Depuis quelques temps, l’ancien marseillais, Adil Rami semble avoir le coach de l’OM, Marcelino, dans le collimateur. Cette fois, ce serait pour la gestion de Joaquin Correa.
Consultant de Prime Vidéo, Adil Rami est revenu sur le choix de Marcelino d’aligner Joaquin Correa sur l’aile gauche face à Nantes (1-1). Selon l’ancien marseillais, l’entraîneur espagnol, Marcelino a mal géré l’intégration de Joaquin Correa. Il estime que cela aurait été plus judicieux d’aligner Azzedine Ounahi.
« Il y a des choix que je ne comprends pas »
« Il y a des choix que je ne comprends pas. Tu nous mets Joaquin Correa directement, en sachant qu’il y a des joueurs capables de jouer à sa place. Pour moi, tu le laisses sur le banc, tu lui fais comprendre ce qu’est l’Olympique de Marseille, le faisant prendre un petit peu ses marques. Le mec ne connaît rien, il ne parle pas encore la langue. Je trouve que ça a été trop rapide, tu l’envoies au feu. Après, je ne comprends pas pourquoi tu ne fais qu’un seul changement, en sachant que ton seul changement a fait la différence. Et après, tu passes en 4-3-3, pourquoi tu ne mets pas deux numéros six avec un Ounahi qui est capable de faire la différence avec ses dribbles et sa qualité de passe ? Je me pose beaucoup de questions et moi, aujourd’hui, je suis sceptique concernant ce coach pour l’OM »
🗣️@Rami13officiel sur Marcelino : "Il y a des choix que je ne comprends pas."
Notre consultant est sceptique concernant les choix tactiques de l’entraîneur de l’@OM_Officiel vendredi dernier à Nantes 🧐 pic.twitter.com/qX4JMJKs3X
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 5, 2023
Evidemment, c’est assez simple de critiquer Marcelino, mais si Joaquin Correa avait fait un bon match, on en aurait pas parler. Il n’y a eu que quatre journées de Ligue 1 et l’OM a recruté neuf joueurs cet été, évidemment qu’il faudra un temps d’adaptation.
A lire aussi :
