Les rumeurs affirment que l’homme d’affaires Mohamed Ajroudi n’aurait pas les moyens de ses ambitions. Toutefois, il souhaite calmer tout le monde en affirmant ne voulant stresser personne.
Les avis divergent concernant l’homme d’affaires franco-tunisien, certains croient au projet de rachat de l’Olympique de Marseille et d’autres affirment carrément qu’il n’a pas les moyens d’y parvenir. Il en faut pourtant plus pour perturber Ajroudi qui semble ne pas être affecté par ces déclarations. Selon lui, l’opération prendra du temps et il faudra être patient. Du côté de Frank McCourt rien n’a jamais, selon ses propos le club n’est pas du tout à vendre. Mohamed Ajroudi sait comment va se passer la suite comme il l’a expliqué dans le journal L’Equipe.
« Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser du temps au temps. Il y a toujours un acheteur et un vendeur. Je laisse les banquiers faire. C’est tout. C’est un plaisir de faire des affaires dans le sport. On ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement »
Ajroudi ne compte pas mettre de pression supplémentaire sur ce possible rachat. Les supporters et observateurs devront donc patienter pour connaitre les aboutissants.
A lire aussi :
