L’OM a trouvé un accord avec Adrien Rabiot, une information surprise, surtout après ses propos en 2016 concernant le club phocéen.
Adrien Rabiot est tout proche de l’Olympique de Marseille puisqu’un accord de principe a été trouvé et cela dépendra désormais de sa visite médicale. Libre depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin, l’international français est au centre de l’actualité qui a surpris, que ce soit à Marseille ou à Paris. Formé au Paris Saint-Germain, le joueur n’a s’attendait certainement pas à rejoindre l’OM un jour, comme le prouve sa déclaration pour La Provence, datant de 2016.
Les anciennes déclarations de Rabiot
Alors qu’il évoluait encore au PSG, Adrien Rabiot se décrivait comme un « Parisien de souche » et il avait déclaré concernant un intérêt de l’OM :
« Pour moi, ce n’était pas envisageable. Au début, j’en avais parlé avec ma famille et mes frères, je pensais même que c’était une blague. Aller jouer à Marseille, c’est inconcevable. Porter ce maillot un jour ? Ce n’est pas possible »
Évidemment, pour certains joueurs, cette rivalité n’est qu’une façade, à moins que Pablo Longoria se soit montré très convaincant.
