Après la victoire face à Nîmes (3-1) ce samedi soir dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez est passé en zone mixte pour expliquer la forme actuelle de l’OM.
Dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas ont enchaîné une huitième match sans défaite face à Nîmes (3-1). Les marseillais ont donc terminé l’année 2019 sur une bonne note. Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez était de passage en zone mixte où il a évoqué la forme actuelle de l’OM, qu’il a comparé à l’OM qui a joué la finale de la Ligue Europa.
« Le coach essaye de rendre l’équipe meilleure chaque semaine »
« Depuis que je suis arrivé ici, tout le monde m’a bien accueilli. C’était important pour moi aussi, dans un pays nouveau, de me sentir à l’aise à Marseille. Pour les explications, je dirais que l’équipe se sent en confiance. L’équipe actuelle ressemble à celle qui était arrivée en finale de l’Europa League il y a deux ans. L’an dernier c’était un peu différent, mais c’est la tête qui commande les pieds et le jeu. On devient une équipe solide, qui défend bien et qui attaque bien. On devra encore s’améliorer sur certaines choses, le coach essaye de rendre l’équipe meilleure chaque semaine. Et ça, c’est important aussi pour nous »
Plus la saison avancera et plus l’objectif marseillais sera en ligne de mire. Les fans sont en tout cas ravis de cette première partie de saison.
A lire aussi :
