Plus d’un mois après les incidents de la Commanderie, Alvaro Gonzalez est revenu sur les faits en conférence de presse.
C’était l’événement le plus triste de ces derniers années qui s’est produit ce 30 janvier. 300 supporters venus manifester dans un premier temps de manière pacifique, ont pénétré de force dans l’enceinte du centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus, faisant de nombreux dégâts matériels. Présent ce jour là, Alvaro Gonzalez a été légèrement touché au dos après avoir reçu un projectile.
Présent en conférence de presse, le défenseur olympien est revenu sur ces événements et sa relation avec les fans. Il en à profiter pour parler de son avenir.
« Je n’ai pas besoin de parler de ça, je suis chez moi ici, j’ai tout l’amour des supporters. Les choses qui se sont passées ne sont pas bonnes mais je n’ai pas de problème avec les supporters. Beaucoup de choses fausses ont été dites (…) Si vous venez avec moi, vous verrez comment sont les choses (…) Je veux rester ici pendant longtemps. Beaucoup de choses vont changer avec le nouveau Président, mais bon, personnellement si des choses vont changer j’espère que ça ne sera pas moi. Je veux être le plus longtemps possible ici, je suis content d’être là. »
Tout semble être rentré dans l’ordre entre les joueurs et le club.
A lire aussi :
