Amine Harit n’a pas été sélectionné par Walid Regragui avec la sélection marocaine. Le marseillais en a profité pour montrer l’un de ses nouveaux talents.
Encore une fois, Amine Harit n’a pas été retenu pour le rassemblement du mois de juin avec le Maroc. Le sélectionneur marocain, Walid Regragui a répondu à un journaliste qu’il avait privilégié Brahim Diaz en tant que meneur de jeu. « Des joueurs de pénétration, on a. Eliesse (Ben Seghir) en est un, toi (journaliste) tu veux Harit ok. Mais Amine est absent, donc je ne parlerai pas de lui. Aujourd’hui, on a laissé plus d’opportunités à des jeunes. Après en 10 j’avais le choix entre Harit et Brahim (Diaz) et j’ai choisi Brahim ».

Harit en profile de pour se défouler
Amine Harit est donc en vacances plus tôt que prévu et il semble s’éclater. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille a été aperçu avec un micro en train de pousser la chansonnette. On remarque le marseillais se laisse un peu aller en se laissant pousser la barbe.
La #TeamOM si vous vouliez des nouvelles de Amine Harit, les voilà! 😂😂😂🇲🇦 pic.twitter.com/jVgMRUbpMk
— ZwazoRare🇲🇦 (@NbmZwazo) June 9, 2024
Les vacances du marseillais semblent bien se passer. Espérons qu’il reviendra la saison prochaine avec de meilleures ambitions.
