Amir Murillo a débarqué un peu à la surprise générale au mercato d’hiver, le latéral marseillais a inscrit son premier but face à l’OL (3-0) et se confie sur son arrivée à l’OM.
S’il avait peu joué jusqu’à présent, Amir Murillo a montré l’étendue de son talent face à Lyon (3-0) en inscrivant le second but de la partie. Le latéral droit panaméen s’est confié au micro de RMC Sport sur ses premiers pas et sur le jour où il a appris l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
« Cette signature, après la naissance de ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie »
« J’étais à la Gold Cup. Mon agent m’appelle et me dit qu’il y a un intérêt de l’OM, ce fut un moment incroyable. J’étais très ému et même choqué ! Et le pire c’est que, ensuite, j’ai subi une blessure, et je croyais que c’était terminé, que ce rêve n’allait pas pouvoir se réaliser. Je remercie vraiment toutes les personnes qui ont m’ont permis de venir à Marseille. Cette signature, après la naissance de ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie »
Le panaméen a marqué le second but face à l’OL, il est revenu sur le bonheur de marquer devant 60 000 supporters.
« Cela m’a procuré de la joie, la chair de poule »
« Évidemment après avoir marqué ce premier but surtout au vélodrome devant 60.000 personnes, la sensation est géniale. C’est difficile à expliquer, ce sont beaucoup d’émotions. Ce but… Cela m’a procuré de la joie, la chair de poule, le sentiment d’un travail accompli et de rendre à l’entraîneur la confiance qu’il m’a accordée en me mettant titulaire dans un match d’une telle importance. C’est aussi un grand moment que j’ai partagé avec mes coéquipiers. Car ils m’ont beaucoup aidé. C’est super ! »
Le latéral marseillais affirme que l’OM a gagné en notoriété au Panama depuis sa signature à l’OM.
« Pour être honnête, avant la Ligue 1 n’était pas trop suivie au Panama. Même si on connaît de réputation l’Olympique de Marseille… Mais l’OM est devenue, depuis ma signature, l’un des clubs les plus populaires au pays ! »
Espérons que Murillo poursuive avec de bonnes prestations, il pourrait donner un peu de concurrence à Jonathan Clauss.
A lire aussi :
