Dans le cadre de la 21ème journée, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Angers (0-0) au stade Vélodrome. Un match compliqué face une équipe qui a fait le choix de jouer un bloc bas que les olympiens n’ont pas su franchir. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez est revenu sur cette rencontre difficile.
Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Angers (0-0) pour le compte de la 21ème journée de Ligue. Le bloc bas des angevins a eu raison des marseillais qui n’ont pas su franchir ce rideau défensif. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a évoqué cette rencontre difficile, mais il pense surtout au points positifs comme il l’a évoqué face aux journalistes.
« C’était compliqué, mais on va retenir le positif : on a pris un point. C’est le plus important, nous avons été solides. On savait qu’on pouvait s’exposer à des contres si on perdait les ballons »
L’OM affrontera Strasbourg en 8ème de finale de Coupe de France avant de se rendre à Bordeaux et Saint-Etienne lors des deux prochaines journées de Ligue 1.
[event_blocks 35189]
A lire aussi :
