Lors de la 30ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a fait match nul contre Angers (2-2). Un résultat qui compromet leur chance de se qualifier pour la Ligue des Champions.
Daniel Riolo est revenu sur ce match nul qui sonne un peu comme une défaite pour les marseillais sur RMC. Tout le monde en prend pour son grade, que ce soit Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia où les joueurs.
« Les Gustavo, Payet and co n’arrivent donc pas à retrouver leur place »
« Changer de coach, c’est encore plus vital à l’OM. Il est vrai qu’à Marseille, il faudrait également changer le président et la plupart des joueurs. Le chantier est vaste. Je ne sais pas si quelqu’un croyait sérieusement à un retour sur le podium, mais les deux points perdus face à Angers (2-2) ont certainement eu raison des plus optimistes. Rudi Garcia a tout misé sur Balotelli et il s’est coupé des cadres. Les Gustavo, Payet and co n’arrivent donc pas à retrouver leur place. Au début, on comprend la mise à l’écart, car il fallait un souffle nouveau. Mais maintenant? Cela signifie qu’à l’entraînement ces mecs là n’arrivent pas à gagner leur place ? C’est fou. Garcia ne va jamais les récupérer et la rupture semble définitive. Peu importe visiblement puisque lui a donc tout misé sur Balotelli. Mettre deux buts dans un match, ça doit suffire à gagner. Dans l’esprit de l’attaquant italien, marquer ça suffit. Le reste il s’en tamponne totalement. Il ne joue que pour lui, tout le reste n’est que du vent. Avec lui l’OM, c’est 10 + 1. En gros, l’OM, c’est Balotelli marque et après ça joue à 10. Honnêtement, c’est un plan de jeu ça ? Parce que quand malgré deux buts de la star, tu ne bats pas un club comme Angers, ça montre à quel point l’équipe ne tient pas la route. »
A lire aussi :