Hier soir, l’OM a été éliminé par Annecy (2-2; tab 6-7) en quart de finale de coupe de France. Au lendemain de cette élimination catastrophique, les marseillais tentent tant bien que mal de se remotiver pour prendre le match face à Rennes dans les meilleures conditions. Le président d’Annecy a réagi sur RMC Sport à cette qualification de son club.
Après avoir éliminé le PSG au tour précédent, l’Olympique de Marseille était le grand favori de la compétition et malheureusement, c’est Annecy (2-2; tab 6-7) qui a éliminé les marseillais aux tirs au but. Une déssilusion totale pour les marseillais, qui ont certainement pris cette rencontre de la plus mauvaise façon. Au lendemain de cette victoire d’Annecy, le président du club, Sébastien Faraglia a réagi sur RMC Sport.
« La plus belle des primes, ce sont les souvenirs qu’on est en train de se créer »
« La plus belle des primes, je vais vous dire, ce sont les souvenirs qu’on est en train de se créer et les émotions qu’on a vécues. Le reste, c’est pas très important. On vient de vivre un moment incroyable… »
🔴⚪ Sébastien Faraglia, président du @FCAnnecy, dans l'After : "La plus belle des primes, je vais vous dire, ce sont les souvenirs qu'on est en train de se créer et les émotions qu'on a vécues. Le reste, c'est pas très important. On vient de vivre un moment incroyable…" pic.twitter.com/KwmqJME6ic
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 1, 2023
L’aventure se poursuit donc pour Annecy qui jouera une demi finale face à un autre club de Ligue 1. L’OM devra se remettre mentalement avant d’aller à Rennes dimanche soir.
A lire aussi :