En conférence de presse d’avant match contre l’AS Saint-Etienne, l’international suisse Ulisses Garcia est revenu sur ses débuts compliqués après son passage dans le loft.
Recruté l’hiver dernier, Ulisses Garcia n’a jamais une réelle déception à l’Olympique de Marseille. Combatif, le latéral gauche est même apprécié des supporters marseillais. A force de travail, il a même réintégré l’effectif marseillais après un passage dans le loft l’été dernier. Roberto De Zerbi a remarqué le travail effectué par l’international suisse et a été réintégré en septembre dernier. Le joueur a désormais un esprit revanchard comme il l’a expliqué en conférence de presse avant le déplacement à l’AS Saint-Etienne.
« C’était dur, mais j’ai pu apprendre de ce temps »
« Quand on a des difficultés, on veut toujours en ressortir plus fort. C’était dur, mais j’ai pu apprendre de ce temps, être dur avec moi-même dans l’exigence. Il y a un esprit de revanche qui aide de façon positive »
Le suisse est dorénavant un joueur important dans la rotation de l’effectif du technicien italien, qui compte sur lui. D’ailleurs, il pourrait participer à la rencontre contre les Verts.
