L’Olympique de Marseille vient de signer un nouveau partenariat avec un nouveau partenaire région, Aqualux – CF Group pour une durée de deux ans et demi (2023). L’entreprise, située à Saint-Rémy de Provence, est spécialisée dans la construction de piscines. Pour rappel, l’Olympique de Marseille a 4 catégories de sponsors : les partenaires majeures, les partenaires premium les partenaires officiels et les partenaires régionaux dont fait partie Aqualux. Ce contrat prend en compte « des droits d’association et d’utilisation d’image, des droits d’hospitalités et un volet digital dans le but d’étendre et de consolider la notoriété d’Aqualux – CF Group auprès des supporters de l’Olympique de Marseille ».
Le directeur général de l’Olympique de Marseille Laurent Colette s’est confié sur ce partenariat.
«Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Aqualux, une entreprise de la région qui a su s’appuyer sur son ancrage local pour toucher une audience importante en France et en Europe. Cet accord vient conforter notre volonté de nous rapprocher des acteurs régionaux afin de renforcer, ensemble, notre identité locale.»
Sébastien Guillot, CEO d’Aqualux – CF Group France revient également sur cette signature.
« Se réunir devant un match entre amis, c’est un peu comme partager un barbecue avec ses proches au bord de sa piscine !! Notre marché est aussi celui de la joie et du loisir. Notre vocation est de démocratiser les produits et les équipements de piscine, pour une baignade toujours plus éco-responsable. Nos collaborateurs, nos distributeurs, nos clients sont fans de l’Olympique de Marseille, ce partenariat contribue à nous rassembler et à faire grandir notre communauté »
L’Olympique de Marseille est heureux d’accueillir Aqualux – CF Group en tant que « 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗥𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻 » du club 🔵⚪️
Cette nouvelle alliance vient renforcer la volonté de l’Olympique de Marseille de s’engager auprès des acteurs régionaux 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 29, 2021
Le club phocéen a une réelle envie de s’engager avec les entreprises locales.
A lire aussi :
