Récemment buteur face au Lokomotiv Moscou (1-0) en Ligue Europa, Arkadiusz Milik est certain qu’il va retrouver son meilleur niveau.
Ces dernières semaines, Arkadiusz Milik a reçu quelques critiques concernant ses prestations et son manque de réalisme devant le but. S’il a marqué face au Lokomotiv Moscou (1-0) en Ligue Europa et offert un ticket pour la Conference League aux marseillais, les supporters olympiens n’oublient pas ces récentes prestations. S’il a une bonne excuse avec sa récente blessure qui l’a écarté des terrains pendant de longs mois, le match face à Brest (1-2) a laissé des traces tout de même par rapport au manque d’efficacité. Malgré ces critiques, Arkadiusz Milik a déclaré au média Viaplay, qu’il allait de mieux en mieux et que c’était une question de temps.
« Je vais revenir sur le bon chemin »
« Je suis sûr que je vis un moment temporaire. J’ai joué sans étape dans ma préparation parce que j’étais blessé à ce moment-là. Ensuite, on a immédiatement joué tous les trois jours. Je dois admettre que j’ai ressenti ça. Donc être quelquefois remplaçant… Paradoxalement, c’était un moment positif pour moi. Cela peut sembler étranger, mais cela me sera certainement utile. J’ai l’impression que ça m’aide d’avoir été sur le banc. J’ai pu m’entraîner normalement et me concentrer sur moi-même pour retrouver mes dispositions normales. Je bosse pour me développer et je suis sûr que mes statistiques vont s’améliorer en championnat. Je sais que je peux jouer mieux, que pour le moment je ne suis pas à 100%. Mais c’est une question de temps. Je vais revenir sur le bon chemin. »
Intermittent cette saison, l'attaquant de l'OM croit en lui et pense surmonter ses difficultés#TeamOMhttps://t.co/DrTGBuqMIZ
— La Provence OM (@OMLaProvence) December 11, 2021
Il ne faudrait pas que cela prenne toute la saison tout de même. Pablo Longoria aurait une bonne idée de recruter un attaquant cet hiver.
A lire aussi :
