Malgré déjà deux victoires face à l’ASSE cette saison, l’OM ne compte pas aborder le match les mains dans les poches. Roberto De Zerbi est conscient que ce sera un match difficile.
Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, une fois lors du match aller en championnat et une fois en coupe de France. Si l’OM s’est imposé à deux reprises, Roberto De Zerbi a confié lors de la conférence de presse d’avant match que ce ne sera pas un match facile pour autant.

« Il faut qu’on fasse une très grosse performance »
« C’est un match très important et très difficile. Il faut qu’on l’aborde comme une grande équipe et sans penser au match qu’on a joué chez eux. Il faut qu’on fasse une très grosse performance. Le match se gagnera uniquement si on joue bien et si on fait tout à 100%. L’objectif pour moi est de prendre les trois points demain. C’est la seule chose que j’aie en tête »
Les marseillais auront l’avantage de pouvoir compter sur leurs supporters. S’ils ont remporté les deux premières confrontations, le technicien italien n’a pas l’intention de se faire surprendre face à une équipe qui a besoin de points.
