Ce dimanche l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Jean-Louis Gasset a prévenu ses joueurs que l’ambiance du Vélodrome pouvait être un enfer pour son équipe.
Actuellement à la 5ème place du championnat, l’Olympique de Marseille espère battre les Verts afin de prendre leur 4ème place. Le Stade Vélodrome va accueillir pas moins de 55 000 supporters et Jean-Louis Gasset sait par expérience que l’ambiance sera un poids pour son équipe comme il l’a déclaré en conférence de presse.
« C’est un stade qui vous fait chavirer, qui vous fait vous surpasser. Les dernières années, quand j’y suis allé avec Paris, c’était vraiment un enfer. Un enfer pour les joueurs adverses »
Compte tenu de l’ambiance du Vélodrome, Jean-Louis Gasset a prévenu ses joueurs à rester vigilant. « Il faut garder la tête froide, savoir bien jouer ce genre de match, savoir que ça va pousser, bien défendre, être très bien concentré et si possible essayer de placer quelques banderilles »
Rendez-vous dès demain pour connaître le résultat de ce match décisif dans la course à l’Europe.
A lire aussi :