Recruté cet été en provenance de Chelsea, Pierre Emerick Aubameyang est encore loin du rendement auquel on l’attendait. Lors d’un entretien accordé à Prime Vidéo, le gabonais est revenu sur son début de saison et en explique la raison.
Pierre Emerick Aubameyang a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille. Auteur de 5 buts en 14 matchs, toutes compétitions confondues, on peut logiquement en attendre d’avantage de sa part. L’attaquant marseillais s’est confié sur ces débuts à l’OM lors d’un entretien accordé à Prime Vidéo et il explique la raison de ce départ un peu timoré.
« Je sais que je suis capable de faire mieux »
« Je ne suis pas quelqu’un qui me contente des choses, actuelles par exemple. Je sais que je pourrais être à beaucoup plus de buts parce que j’ai toujours envie de faire mieux, je sais que je suis capable de faire mieux. Ce n’est pas comme si je revenais d’une saison pleine. Je n’ai quasiment pas joué la saison passée (à Chelsea, ndlr), c’est forcément dur de reprendre le rythme. Il revient, c’est une bonne chose »
Espérons que cette semaine sans jouer lui permette de conserver le rythme. Le retour en force de Vitinha pourrait également jouer en sa défaveur.
A lire aussi :
