L’attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas souhaité parler de Marcelino, il attendra la semaine de Ligue Europa pour le faire.
Le tirage au sort de la Ligue Europa a eu lieu et l’Olympique de Marseille retrouvera Marcelino avec l’équipe de Villarreal pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas voulu parler des retrouvailles avec Marcelino, il en parlera le moment venu, la semaine du match.
« Je n’ai pas envie de venir sur le sujet tout de suite »
« On n’a pas réellement passé beaucoup de temps ensemble. Personnellement, je n’ai pas envie de venir sur le sujet tout de suite parce que je sais ce que vous attendez de moi aujourd’hui, par rapport à ce tirage, etc. Mais je pense que ce n’est pas le moment d’en discuter. On en discutera, je pense, en temps et en heure, quand ce sera la semaine d’Europa League. Il y aura sûrement une conférence de presse et on en parlera à ce moment-là. Je viendrai volontiers, mais ce n’est pas moi qui décide ».
Les marseillais ont d’autres matchs avant celui de Villarreal. Si les résultats sont plutôt positifs en Ligue Europa, ce n’est pas le cas en championnat.
À lire aussi :
