Les italiens de l’Atalanta Bergame avaient largement dominé l’OM lors de la demi-finale retour de Ligue Europa. À la fin du match, Pierre Emerick Aubameyang a eu du mal à digérer.
Lors de la demi-finale retour de Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame, l’Olympique de Marseille avait complètement sombré. L’élimination de l’OM a eu du mal à passer pour l’attaquant marseillais, Pierre Emerick Aubameyang. En fin de match, on a pu l’apercevoir en larmes sur la pelouse. L’international gabonais s’est confié à Colinterview.
« Je n’ai pas pu retenir mes larmes »
« Je pense que ça a été un mix de beaucoup de choses, parce qu’on fait un non-match au retour alors qu’on n’a pas le droit. Surtout que depuis le début de la compétition, je dis aux gars que ça peut être notre compétition et qu’on va aller au bout . Déjà, le match aller… Pour moi, on est passé à côté. J’avais mon action, et ça me foutait les boules. Puis, je me dis que je suis plus à la fin de ma carrière qu’au début et que je ne sais pas si j’aurai encore la chance de toucher une demi-finale d’une Coupe d’Europe. Enfin, le point forcément le plus gros : c’est que c’est Marseille, tu vis la chose à 100%… Donc, je n’ai pas pu retenir mes larmes »

Malheureusement, le match est passé totalement à côté de son match alors qu’il y avait la possibilité d’aller en finale. Une défaite qui servira d’expérience pour la prochaine fois, qui ne sera pas la saison prochaine puisque l’OM ne s’est pas qualifié.
