Avec la suspension de la Ligue 1 pour une durée indéterminée, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas voudrait que ce soit « une saison blanche ». C’est à dire que le classement de la saison précédente soit prit en compte et d’annuler cette saison, facile pour une équipe qui a raté sa saison. Dimitri Payet ne s’était pas gêné pour réagir aux propos du président lyonnais. A son tour, Jean-Michel Aulas a répondu au marseillais.
L’international français a posté un message via Twitter pour répondre à la demande de Jean-Michel Aulas concernant l’annulation de la saison en cours.
🤣🤣🤣 mais il est sérieux celui là ? @JM_Aulas #ilACraqué #ilFautPrendreSaTempératureVite #C’estQuoiLeClassementActuel? #Aprés28Journées? #AhD’accordJ’aiCompris🤣#C’estBienTenté #MaisLoL pic.twitter.com/2XFnncpO6B
— Dimitri Payet (@dimpayet17) March 13, 2020
Très présent sur les réseaux sociaux, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a répondu :
« Je comprends qu’effectivement tant qu’un championnat n’est pas fini il n’est pas réputé terminé et donc que les postions ne peuvent pas être entérinées définitivement ? »
https://t.co/sTI9LYtrSn @OL @LFPfr @FFF @dimpayet17 je comprends qu’effectivement tant qu’un championnat n’est pas fini il n’est pas réputé terminé et donc que les postions ne peuvent pas être entérinées définitivement ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 13, 2020
Si le président Lyonnais espère faire oublier cette saison ratée de l’Olympique Lyonnais, c’est raté.
A lire aussi :
