Après la défaite face à l’AJ Auxerre (résumé vidéo OM-Auxerre 1-3), Ismaël Koné est revenu sur la déclaration de Roberto De Zerbi.
Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a pris une vraie raclée face à l’AJ Auxerre (1-3) à domicile. Une déroute au Vélodrome que ne comprend pas Roberto De Zerbi, ce qui serait prêt à quitter l’équipe si les dirigeants estiment qu’il est le responsable :
« Si le problème, c’est moi, je suis prêt à partir »
« Si le problème, c’est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l’argent, le reste je m’en fous »
De passage en zone mixte, le milieu de terrain Ismaël Koné est revenu sur la réaction à chaud de son entraîneur qui estime qu’il a fait cette déclaration « sous le coup de l’émotion ».
Koné réagit aux déclarations du coach
« Je pense que c’est sous le coup de l’émotion, on est très mal, les joueurs et le coach. Je m’entraîne avec ces gars là tous les jours, ils ont envie de porter ce maillot et de retranscrire les idées du coach. Personne qui signe un contrat pro veut mal faire, on a tous des objectifs, on aime tous ce club »
Il va falloir analyser cette rencontre pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné. L’OM y arrive à l’extérieur (Lyon, Montpellier, Nantes), mais pas à domicile.