Ce dimanche soir, l’OM accueille l’AJ Auxerre dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Avant la rencontre, l’auxerrois Youssouf M’Changama a évoqué sa relation particulière avec l’OM.
Youssouf M’Changama, joueur auxerrois de 32 ans, affrontera l’Olympique de Marseille ce dimanche avec l’AJ Auxerre. L’auxerrois a une relation particulière avec l’OM puisqu’il y est né et connait bien la région. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’international comorien a évoqué ce match particulier.
« Pour toutes les équipes qui vont à Marseille, c’est un match différent. Un stade différent. La plus grosse ambiance de ce championnat. Pour moi, c’est particulier, je viens de là-bas. J’y ai joué, j’allais au stade. Forcément, c’est un petit peu particulier. Mais pour l’instant, je ne me projette pas trop. C’est peut-être au stade que ça va me faire quelque chose »
Toute sa jeune, M’Changama l’a passé à Marseille et est même passé par le centre de formation avant de rejoindre Sedan. Ainsi, dimanche il jouera devant toute sa famille, mais ne pourra compter que sur le soutien de sa mère.
« Dans ma famille, personne n’est pour moi, mis à part ma mère. J’ai une photo chez moi où ma mère m’a déguisé en Basile Boli au carnaval. Mais je n’ai pas spécialement eu de maillot de l’OM »
Youssouf M’Changama a disputé 24 matchs de Ligue 1 cette saison avec Auxerre.
A lire aussi :
