Samedi, l’AJ Auxerre reçoit l’OM à l’Abbé Deschamps pour le compte de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Les dirigeants bourguignons veulent restreindre l’accès au stade au maximum des supporters marseillais. En effet, les supporters marseillais sont toujours nombreux à l’extérieur et les clubs commencent à en avoir assez d’avoir un mini Vélodrome chez eux.
L’Olympique de Marseille a pu se rendre compte de l’importance de ses supporters même à l’extérieur. L’exemple récent est à Angers où les marseillais étaient nombreux dans les tribunes. La popularité du club engendre un énorme engouement même en déplacement. Ce samedi, l’OM ira à Auxerre et la revente des places au marché noir bat son plein. Mais, les dirigeants bourguignons ne veulent pas qu’il se passe la même chose qu’à Angers. Ainsi, le club a sorti un communiqué en menaçant de prendre les sanctions nécessaires pour empêcher cela.
« L’AJ Auxerre prendra toutes les mesures juridiques nécessaires »
« Samedi soir à l’Abbé Deschamps, l’AJ Auxerre reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une affiche entre deux clubs historiques de notre championnat, synonyme de grande fête du football. L’AJA regrette malheureusement que cette rencontre soit l’occasion pour certains de revendre leurs places, alors que la capacité actuelle de notre stade nous contraint avant chaque match à refuser des demandes de nos supporters, de plus en plus nombreux à vouloir venir soutenir notre équipe. De plus, ces reventes de places peuvent nuire à la sécurité de l’évènement. Nous tenons donc à rappeler que la revente de places est strictement interdite et l’AJ Auxerre prendra toutes les mesures juridiques nécessaires pour lutter contre cette pratique, du blocage de ces tickets jusqu’à l’annulation pure et simple des abonnements des revendeurs »
🔵 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 ⚪️
L’AJ Auxerre tient à rappeler que la revente de places est strictement interdite et que le club prendra toutes les mesures juridiques nécessaires pour lutter contre cette pratique.
— AJ Auxerre (@AJA) February 17, 2025
On imagine bien que cela n’empêchera pas les supporters marseillais d’être présent à l’Abbé-Deschamps ce samedi.
