Pour l’équipe réserve, le déplacement en Corse a été très tendu en fin de match.
Ce week-end, l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille affrontait Corte (2-0) et une bagarre a eu lieu en impliquant l’attaquant Robinio Vaz. Alors que les tensions entre l’entraîneur, Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, responsable de la Pro 2, font déjà beaucoup parler ces derniers jours, l’équipe a connu un déplacement compliqué à Corte. Comme l’indique La Provence, après un match face à Corte où l’arbitrage a été jugé catastrophique, les joueurs marseillais ont été pris à partie au moment de rejoindre les vestiaires.
Une tension extrême
Au cœur de l’incident, Robinio Vaz, aurait tiré le ballon en direction du grillage devant des supporters corses, ce qui a provoqué cette bagarre. Les témoins affirment que les membres du staff de l’OM se sont interposés afin de protéger le joueur. L’un des dirigeants a été frappé alors qu’il tentait de calmer la situation. La situation s’est envenimée lorsqu’une dizaine de personnes extérieures au match ont pénétré dans le tunnel. Par chance, trois olympiens ont bloqué l’entrée du tunnel dans le but d’éviter plus de violences.
Personne n’a été blessé, mais cela a choqué les joueurs et membres du staff. Robinio Vaz et un joueur de Corte ont été expulsés.
