Vitinha est entré dans l’histoire du club en étant le transfert le plus cher de l’histoire de l’OM. Forcément, les attentes placées en lui étaient élevées. Après la rencontre face à l’AEK Athènes, Leonardo Balerdi s’est confié sur la situation de Vitinha.
Ce jeudi soir, Vitinha a été préféré à Pierre Emerick Aubameyang face à l’AEK Athènes en Ligue Europa. L’attaquant portugais a parfaitement répondu aux attentes placées en lui puisqu’il a inscrit un but et obtenu un pénalty. Vitinha a nettement contribué à la victoire 3-1 de l’OM. Malgré des débuts compliqués, le portugais s’est toujours battu et n’a jamais baissé les bras. Le défenseur Leonardo Balerdi s’est confié sur la situation de Vitinha à l’OM.
« Vitinha, je ne l’ai pas vu triste »
« Avec Aubameyang, il a un bon attaquant devant avec qui travailler. Vitinha, je ne l’ai pas vu triste. Je pense qu’il a bien travaillé, il attend d’avoir sa chance. Aujourd’hui, cela a payé. Vitinha a fait un gros match, il a créé le penalty, c’était très important pour nous »
Balerdi a apprécié le match réalisé par Vitinha, qui a montré qu’il peut être un joueur décisif. A voir si Gennaro Gattuso lui redonnera sa chance dimanche soir pour la réception de l’OL à l’Orange Vélodrome.
A lire aussi :
