Ce week-end face au Cannet Rocheville (1-4) en 32ème de finale de coupe de France, Jorge Sampaoli a offert sa première au jeune Oussama Targhalline avec l’équipe pro phocéenne. Bamba Dieng a envoyé un message touchant à son partenaire.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 16ème de coupe de France en battant l’ES Cannet Rocheville (1-4). Si cette victoire est importance, la première avec l’équipe professionnelle pour le jeune Oussama Targhalline l’est tout autant. L’international marocain a connu ses premières minutes de jeu et son ami Bamba Dieng l’a félicité sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui est un jour spécial tant pour toi que pour moi »
« Aujourd’hui est un jour spécial tant pour toi que pour moi. Nous avons vécu des moments compliqués ensemble mais nous avons franchi une étape ensemble. Je suis content et fier de ton premier match et d’avoir pu vivre ce moment avec toi. J’espère qu’on pourra en partager d’autres à l’avenir. Le travail continue mon frère »
Les mots de 𝐁𝐚𝐦𝐛𝐚 𝐃𝐢𝐞𝐧𝐠 pour son ami 𝐎𝐮𝐬𝐬𝐚𝐦𝐚 𝐓𝐚𝐫𝐠𝐡𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐞 après ses premiers pas sous les couleurs olympiennes en pro ! 💙🦁 pic.twitter.com/lOkaYROBwU
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 20, 2021
Dès le prochain tour, l’OM affrontera l’US Chauvigny et le jeune Oussama Targhalline pourrait jouer des minutes supplémentaires.
A lire aussi :
