Bamo Meîté, Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes d’une tentative d’un car-jacking et de tirs sur leur véhicule au retour du match face au Havre (2-1). Le défenseur marseillais est revenu sur ce moment difficile.
Les trois marseillais Jean Onana, Faris Moumbagna et Bamo Meïté se sont fait tirer dessus lors d’une tentative de car-jacking au retour du dernier match de la saison face au Havre. Le défenseur olympien s’est confié dans les colonnes du Parisien ce dimanche où il a un peu expliqué son ressenti quelques jours plus tard.
« Il vaut mieux oublier et essayer d’avancer »
« Il vaut mieux oublier et essayer d’avancer, je pense… Maintenant, ce sont les vacances, j’essaie de me libérer l’esprit. Entre ma blessure et l’incident qui s’est produit, cela a été une année mouvementée. C’était une scène choquante, j’ai eu peur, c’est évident. Là, aujourd’hui, j’essaie de prendre du recul par rapport à cette situation. On est des sportifs de haut niveau, on ne doit pas être mêlés à ce genre de choses. Je ne veux pas trop en parler, même à mes proches. Parce que ce ne sont pas des choses qui doivent se produire dans l’environnement du sport. Aujourd’hui encore, des questions restent posées. La police enquête et cela se fait dans la discrétion. Elle nous a auditionnés et il faut que tout cela s’accompagne de silence. Je les ai eus au téléphone (Onana et Moumbagna, ndlr), on a parlé. Je leur ai dit qu’on devait profiter des vacances pour se libérer l’esprit, avec nos familles et nos proches… »
Bamo Meité 🇨🇮 sur la tentative de car-jacking dont il a été victime :
"J’ai eu peur, c’est évident. J’ai dit à Onana et Moumbagna qu’on devait se vider la tête avec nos familles et nos proches. On est des sportifs de haut niveau, on ne doit pas être mêlés à ce genre de choses.… pic.twitter.com/UFH4aQvZUi
— Infos OM (@InfosOM_) May 26, 2024
Une expérience horrible pour les trois marseillais, qui vont profiter des vacances pour se changer les idées.
