Pour sa première avec l’OM, Iliman Ndiaye est sorti sur blessure à l’heure de jeu face au Bayer Leverkusen. Toutefois, il semblerait que ce soit plus de peur que de mal.
Dans une superbe ambiance, les recrues estivales ont découvert l’Orange Vélodrome face au Bayer Leverkusen ce mercredi soir. Iliman Ndiaye a été grandement applaudit par les supporters marseillais et il a montré l’étendue de ses qualités sur le terrain pendant près d’une heure de jeu. Si on le sentait en pleine forme offrant même une superbe aile de pigeon dans la course d’Ismaïla Sarr. On peut s’attendre à une belle saison d’Iliman Ndiaye, malheureusement, il a du sortir sur blessure à l’heure de jeu. Touché au mollet, le sénégalais s’est écroulé, ne souhaitant rien n’aggraver.
😔 Tout juste arrivé à l'OM, Ndiaye semble touché au mollet. L'attaquant sénégalais vient de céder sa place à Vitinha.https://t.co/KIRwAKn256 pic.twitter.com/MjpOGhydok
— RMC Sport (@RMCsport) August 2, 2023
Finalement, une simple crampe
Présent en conférence de presse d’après match, Marcelino a rassuré tout le monde concernant Iliman Ndiaye et Emran Soglo.
« Ce sont seulement des crampes. Aucune blessure. C’est très important pour nous »
Plus de peur que de mal donc à quelques jours du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Un peu de repos permettra à tout le monde de se remettre sur pied au plus vite.
A lire aussi :
