L’attaquant Dario Benedetto est heureux de découvrir la Ligue des Champions, mais il n’a jamais caché son envie d’un retour dans les prochaines années.
Dario Benedetto semble heureux à l’Olympique de Marseille, lui qui va pouvoir jouer la Ligue des Champions pour la première fois. L’attaquant de 30 ans n’a pas oublié ses années à Boca Juniors et il a toujours clamé qu’il souhaiterait retourner en Argentine à Boca Juniors. Lors d’une interview accordée à Fox Sport, l’argentin a confirmé qu’il ferait un retour à Boca Juniors.
« Il faut que je sois réaliste, je ne vais pas mentir et je ne vais pas me mentir à moi-même. J’aurai toujours envie de revenir à Boca. Cela me rend fou de me dire que je pourrais avoir la possibilité de revenir à Boca. J’espère pouvoir le faire un jour. […] Je ne veux pas revenir à Boca juste pour dire que je suis revenu, mais avec la faim que j’ai toujours eu en enfilant ce maillot. Je suis à Marseille, qui va disputer la Ligue des champions, je profite. Mais je serai heureux si la possibilité se présente, que ce soit bientôt ou plus tard »
« Les supporters marseillais sont des passionnés »
« Aujourd’hui, le rêve que j’ai, c’est de disputer la Ligue des champions. Grâce à Dieu, ce rêve est à ma portée et j’espère que je jouerai quand la C1 reprendra (…) Les supporters ? Oui ils se ressemblent. Les supporters marseillais sont des passionnés. J’ai été surpris au début par les gens dans le stade, dans la rue, ça ressemble beaucoup à l’Argentine. Et dans tous les autres stades où j’ai joué en France, il n’y a pas de supporters au niveau de ceux de l’OM »
A 30 ans, l’argentin devra faire ça vite car il est toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille.
A lire aussi :
