André Villas-Boas a surpris tout le monde en déclarant en conférence de presse ce mardi matin qu’il avait déposé sa démission. S’il restera jusqu’à ce que les dirigeants lui demande de partir, il ne sera plus entraîneur de l’OM. Le journaliste de La Chaîne L’Equipe Bertrand Latour trouve inadmissible le comportement du portugais envers le club.
Lors de la fameuse conférence de presse d’avant match, André Villas-Boas a dévoilé qu’il avait déposé sa démission auprès des dirigeants du club. S’il affirme que cela n’a rien à voir avec les débordements de ce week-end à la Commanderie, il serait toutefois en contradiction avec les décisions au niveau du recrutement et l’arrivée d’Olivier Ntcham a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
« Piétiner à ce point son employeur »
« Piétiner à ce point son employeur avec une communication aussi individualiste, c’est insupportable. Le Che Guevera du football qui a menace de partir et n’est jamais parti l’été dernier… Qu’il s’en aille. L’OM survivra à AVB, qu’il se rassure » Source : Twitter
Piétiner à ce point son employeur avec une communication aussi individualiste, c’est insupportable. Le Che Guevera du football qui a menace de partir et n’est jamais parti l’été dernier… Qu’il s’en aille. L’OM survivra à AVB, qu’il se rassure. https://t.co/9Lb9zUQ5Ji
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) February 2, 2021
Villas-Boas restera en poste tant que les dirigeants jugeront nécessaire qu’il soit présent en attendant de lui trouver un remplaçant.
A lire aussi :
