L’Equipe de France a assuré sa qualification ce samedi soir face au Kazakhstan (8-0). Il reste un dernier match de poule face à la Finlande où Didier Deschamps pourrait faire tourner et donner sa chance à Mattéo Guendouzi.
Arrivé cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance d’Arsenal, Mattéo Guendouzi est déjà devenu un cadre de l’effectif de Sampaoli. Ses prestations lui ont valu d’être appelé par Didier Deschamps avec les A de l’Equipe de France. S’il a été appelé plusieurs fois, il n’a pas joué la moindre minute pour l’instant.
Samedi soir face au Kazakhstan, l’Equipe de France s’est imposé 8-0 ce qui valide leur qualification pour la coupe du Monde 2022. De ce fait, Didier Deschamps pourrait faire tourner lors du dernier match de poule face à la Finlande.
Guendouzi dans le onze face à la Finlande
A en croire les informations de RMC Sport, Didier Deschamps pourrait faire tourner son effectif pour évaluer d’autres joueurs. Mattéo Guendouzi pourrait donc être titularisé pour ce dernier match.
🔹Suite à la qualification de l’Équipe de France pour la Coupe du Monde 2022, Mattéo Guendouzi 🇫🇷 pourrait connaître ses premières minutes sous la tunique tricolore face à la Finlande, mardi soir. (RMC)#TeamOM pic.twitter.com/sNRtpgB8Z5
— MercatOM (@Mercat_OM) November 14, 2021
Didier Deschamps a l’effectif pour tester de nouvelles choses durant ce match.
A lire aussi :
