Comme l’indique RMC Sport, l’OM et la famille Tapie sont toujours en contact concernant la statue de l’ancien président, Bernard Tapie. Les dirigeants de l’OM pourrait perdre gros.
Depuis la disparation de Bernard Tapie, c’est un sujet qui deviens régulier. Invité sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme ce mercredi, Laurent Tapie s’est confié sur la possibilité de construire la statue sur le parvis de l’Olympique Marseille.
« J’ai levé les deux tiers des sommes. J’en suis content mais il manque un tiers. J’en profite pour faire un appel à tous ceux qui aimaient mon père, et même à ceux qui ne l’aimaient pas mais qui pensent qu’il mérite que quelque chose reste après lui »
🗣💬 Laurent Tapie : "La statue de Bernard ? J'ai levé les 2/3 des sommes. C'est le seul président qui a ramené la Ligue des champions et il y a rien. J'en veux à tout le monde. Quand il y aura le monument, l'esplanade du Stade Vélodrome deviendra l'esplanade Bernard Tapie" pic.twitter.com/kDIQ8stsll
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 13, 2023
« Quand Francis Borelli meurt, il y a la tribune Francis Borelli (au Parc des Princes). Quand Louis Nicollin meurt, Montpellier annonce que son prochain stade portera le nom de Louis Nicollin. Et quand le seul président qui a ramené la Ligue des champions meurt, il n’y a rien. Zéro. Ni centre d’entraînement ni tribune »
Déçu, Laurent Tapie n’abandonnera pas jusqu’à ce que la statue. Il faut rappeler que la statue de Bernard Tapie sera avec : Fabien Barthez, Basile Boli, Marcel Desailly, Eric Di Meco, Didier Deschamps et Franck Sauzée.
A lire aussi :