Après l’élimination en demi-finale de Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame (résumé vidéo Atalanta-OM 3-0), le président de l’OM, Pablo Longoria a quand même appris une bonne nouvelle.
L’Olympique de Marseille ne connaitra pas une nouvelle finale de Ligue Europa, cette année. Totalement dépassés face à l’Atalanta Bergame (3-0), les marseillais devront rapidement se remettre sur le droit chemin pour les trois matchs de championnat restants. Comme l’OM ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, le prêt avec option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros, inclut dans le contrat de Joaquin Correa ne s’activera pas.
Joaquin Correa va quitter l’OM
Arrivé en prêt l’été dernier, Joaquin Correa n’a jamais convaincu à l’Olympique de Marseille. Décevant lors de ses apparitions, il n’a pas inscrit le moindre but et délivré de passe décisive en 19 rencontres avec l’OM, toutes compétitions confondues.
⚫️🔵🇦🇷 Joaquin Correa returns to Inter at the end of the season as €10m obligation-to-buy clause was only valid in case OM qualified to Champions League 2024/25.
After tonight’s result, Olympique Marseille are out and Correa will return to Inter. pic.twitter.com/MmcDEqp24U
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 9, 2024
Une bonne nouvelle dans cette période compliquée pour les marseillais qui devront toutefois faire le maximum pour les trois derniers matchs de la saison.
