Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille les Girondins de Bordeaux au Vélodrome dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Pour ce premier match à domicile, Jorge Sampaoli pourra compter sur son groupe au complet comme il l’a fait savoir en conférence de presse.
« Le groupe est au complet. Rongier avait déjà récupéré dès le premier jour du retour à l’entrainement. On peut compter sur l’ensemble des joueurs et même voir certains joueurs qui avaient des pépins physique retrouver le niveau physique des autres qui ont effectuer la préparation depuis le début »
Pour cette première à domicile, l’équipe de Sampaoli sera soutenu par un stade Vélodrome à guichets fermés avec pas moins de 50 000 supporters présents. Pour l’entraîneur argentin de l’OM, il ne faut pas se faire dépasser par l’émotion.
« Il faudra être prêt pour ce match qui sera très attendu, il y aura beaucoup d’émotions donc il faudra être à la hauteur de l’identité du club et de ses supporters. Il faudra répondre avec la manière et pour moi il y aura bien sûr beaucoup d’émotions dans ce stade vélodrome. Il y aura une certaine pression bien sûr pour l’adversaire mais aussi pour nous tous. » Source : Conférence de presse
Les recrues ont eu un aperçu face à Villarreal et 30 000 supporters, désormais ils vont découvrir ce qu’est un vrai public avec un Vélodrome plein.
A lire aussi :
