Hier soir l’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux (1-0) dans un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia se dit satisfait de cette victoire toutefois il espère que cela en appelle d’autres.
L’Olympique de Marseille s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux (1-0) dans le cadre d’un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Atmosphère spéciale puisque les hommes du Rudi Garcia ont une nouvelle fois évolué dans un huis clos et Rudi Garcia a du suivre le match des loges. Toutefois l’OM s’est imposé grâce à un but de Boubacar Kamara, son premier depuis qu’il est passé professionnel. Interrogé par L’Equipe, Rudi Garcia répond à la question : Cette victoire (Bordeaux 1-0) fait-elle du bien, même si vous vous êtes fait peur à la fin ?
« Oh, on ne s’est pas fait beaucoup peur. On aurait dû marquer un deuxième but, mais leur gardien a fait les arrêts qu’il fallait en première période pour empêcher ça. Par contre, en seconde période, on a été moins dangereux. Mais c’est une victoire logique, réussie sans six titulaires, et c’est une performance pour les joueurs sur le terrain. Je vous avais dit que j’avais confiance en ces joueurs-là. On était les seuls à jouer (match en retard de la 18e journée), et du coup ces trois points-là sont les bienvenus. Mais il faut que ce soit le début d’une série. Trois points, c’est bien, mais ça ne suffit pas, il faut aller chercher une victoire à Dijon (vendredi soir). Il faut une dynamique positive. On n’a pas pris de but, c’est bien, et Steve (Mandanda) a fait l’arrêt qu’il fallait à la fin sur De Préville. »
A lire aussi :