Face à Clermont (0-2) ce dimanche soir, Jorge Sampaoli avait décidé de titulariser Sead Kolasinac en tant qu’arrière gauche. Fautif sur le première but de Bayo, le Footballclubdemarseille revient sur la prestation de l’ancien gunner.
L’Olympique de Marseille n’a pas trouvé la faille contre Clermont (0-2) ce dimanche soir qui évoluait dans un bloc bas bien en place. Il n’aura pas fallu énormément d’action à Clermont pour trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Bayo. Si les marseillais avaient la possession de balle, cette dernière restait stérile. La rencontre aurait pu rester comme ça pendant longtemps mais Bamba Dieng a redonné un peu d’entrain avec son entrée en jeu. Malgré le peu d’occasion, Clermont parvient à doubler la mise sur corner grâce à Allevinah. L’OM aura finalement tiré près de cinq fois plus que Clermont et aura finalement perdu le match. Titulaire à la place de Luan Peres, Sead Kolasinac s’est montré trop discret. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de l’ancien gunner.
« Sampaoli l’avait dit, Kolasinac n’est pas encore prêt… »
« Sampaoli l’avait dit, Kolasinac n’est pas encore prêt… Titularisé dans son rôle de latéral gauche, l’ancien Gunner a été un peu timide dans son couloir. Il est mal placé lors de l’ouverture du score de Bayo, Zedadka est laissé libre dans son couloir. Il a été remplacé par Dieng, il va devoir mieux appréhender le fonctionnement du système… »
Une prestation qui ne devrait pas lui faire gagner de points pour la suite. Avec les absences de Luan Peres et Boubacar Kamara, l’OM n’a clairement pas le même visage.
A lire aussi :
