Ce lundi a eu lieu le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France et l’Olympique de Marseille jouerai Granville, un club amateur qui est très heureux d’affronter le club phocéen. Romain Canuti en dévoile d’ailleurs la raison.
Le tirage au sort est parfait pour les deux équipes, d’abord pour l’Olympique de Marseille qui n’affrontera pas un club de Ligue 1 et pour le club amateur qui retrouve l’OM quatre ans après avoir perdu en quart de finale face à ce même adversaire. Le staff et les joueurs de Granville ont montré leur bonheur de jouer face à l’OM en direct via Eurosport. Si on peut croire que l’équipe amateur est ravi d’affronter un club de Ligue 1, il y a une autre raison derrière celle-ci.
Jouer l’OM peut rapporter gros
Comme l’évoque Romain Canuti via Twitter :
« On va pas non plus crier au génie ou à la préméditation, il n’empêche, maintenant, on sait pourquoi les présidents des petits clubs sont contents de tirer l’OM en Coupe de France »
On va pas non plus crier au génie ou à la préméditation, il n’empêche, maintenant, on sait pourquoi les présidents des petits clubs sont contents de tirer l’OM en coupe de France https://t.co/hEDNGvIAFr
— Romain Canuti (@romcanuti) January 7, 2020
Le journaliste sait que le stade Michel-d’Ornano sera certainement rempli le 18 et 19 janvier ce qui assure une belle recette pour ce club amateur. Se rajoute à cela une belle journée foot et tout le monde est content.
A lire aussi :
