Ce cadre du vestiaire marseillais serait l’initiateur du voyage au Danemark.
On a appris que l’Olympique de Marseille avait pris la décision de s’envoler pour le Danemark afin d’améliorer la cohésion d’équipe. L’OM avait déjà effectué un stage à Mallemort entre le match entre Lens et l’AS Monaco. Ce voyage ne durera pas longtemps puisque les marseillais s’envolent ce dimanche pour revenir dès demain pour préparer le 32ᵉ de finale de coupe de France contre l’AS Saint-Etienne.
Balerdi à l’initiative de ce voyage
Comme l’indique Foot Mercato, Leonardo Balerdi serait à l’initiative de ce voyage. Le capitaine marseillais veut assumer son statut et a eu l’idée de profiter de ces 48h pour améliorer la cohésion d’équipe.
🚨#TeamOM 🔵⚪️
✈️A l'initiative du capitaine Leonardo Balerdi, tout le groupe de l'OM part au Danemark ce dimanche pour 48 heures sur leur temps de repos.
✅décision validée par la direction de l'OM. L'objectif est d'entretenir la dynamique de groupe et prolonger le stage de… pic.twitter.com/zlpa395nmE
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 15, 2024
Pour rappel, le défenseur marseillais avait eu un mot pour son entraîneur.
« Il demande beaucoup d’attention, de personnalité pour porter ce maillot, il veut qu’on soit à 100% pour tout, même pour les petits exercices de passes, de contrôles… Il aime trop les détails, c’est ce qu’il demande, et il est un peu fou. Il te le dit « je suis un petit peu fou ». Mais il est fou de football »
L’italien et l’argentin semblent avoir la même optique pour améliorer le groupe.
