Durant ses premiers mois à l’OM, Bilal Nadir a dû être très patient comme l’indique l’un de ses proches.
Recruté en 2021, le milieu de terrain Bilal Nadir n’a joué que 11 rencontres depuis son arrivée. C’est effectivement peu de matchs et sa récente blessure au genou gauche au mois de janvier dernier n’a clairement pas aidé. Bilal Nadir a fait son retour face au RC Lens (1-3), le 23 novembre dernier et est réapparu contre l’AS Monaco (2-1) la semaine dernière. Le milieu de terrain semble voir le bout du tunnel et a droit à quelques minutes de jeu sous Roberto De Zerbi alors que Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Marcelino ne lui avait pas donné sa chance. Un de ses proches s’est confié dans les colonnes de La Provence.

« Il était au fond du trou »
« Le potentiel était là, mais il était délaissé, personne ne s’occupait de lui, il ne savait pas dans quelle direction aller. Il ne jouait pas du tout, il était au fond du trou. C’est paradoxal, mais comme il avait déjà joué avant de se blesser, il a sans doute mentalisé le fait de l’avoir déjà fait et donc de pouvoir le refaire »
Désormais remis à 100%, Roberto De Zerbi sait qu’il peut compter sur lui. Cependant, dans la hiérarchie, il est clairement derrière Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg et Valentin Rongier.
