Adrien Rabiot a eu plusieurs contacts cet été, mais c’est finalement à l’OM qu’il a atterri. Pour cet agent, cela prouve l’incompétence de son entourage.
Le 1er juillet dernier, le contrat d’Adrien Rabiot avec la Juventus Turin a pris fin. L’international français aurait pu rebondir dans de nombreux grands clubs européens, mais c’est finalement à l’Olympique de Marseille qui est arrivé en tant que joueur libre de tout contrat. L’agent reconnu, Bruno Satin, a poussé un gros coup de gueule concernant cette situation. Il estime que voir Rabiot dans cette situation est complètement fou et reflète l’incompétence de son entourage.
« C’est la résultante de l’incompétence des gens qui l’ont accompagné là »
« C’est la résultante de l’incompétence des gens qui l’ont accompagné là. Il est conseillé par sa mère et ça montre que c’est bien d’être accompagné par des professionnels parce que s’il avait été accompagné par un pro, il serait dans un top 10 européen et de surcroît, il était libre. Pour prendre un exemple concret, j’ai eu le directeur sportif de l’Atlético de Madrid fin juillet et il m’a dit : ‘j’ai eu deux conversations avec la maman et j’ai arrêté tout de suite parce qu’elle m’expliquait où devait jouer son fils’. Ça lasse rapidement tous les professionnels, c’est insupportable »
🗨️ "Rabiot est conseillé par sa mère. Son cas montre qu'il est préférable d'être encadré par des professionnels car si cela avait été le cas, il serait dans un Top 10 européen"
L'agent Bruno Satin réagit à l'arrivée de Rabiot à l'OM. pic.twitter.com/QaJO5AK8WD
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 16, 2024
Pour rappel, la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, est son agent. L’OM a profité de l’occasion pour attirer un joueur de qualité et cela semble être mal digéré par certains.