Dimanche soir, les bus des joueurs et supporters lyonnais ont été attaqués par des « supporters » marseillais, ce qui a blessé le coach Fabio Grosso et son adjoint. Selon Johann Crochet, l’ancien technicien des deux clubs, Rudi Garcia était dépité d’apprendre la nouvelle.
Dimanche soir, le coach lyonnais, Fabio Grosso a été blessé au visage par le jet d’une canette de bière qu’il a reçu lors de l’attaque du bus qui se rendait au Vélodrome. L’italien a reçu 30 jours d’ITT comme l’a fait savoir le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone.
Rudi Garcia est dépité
Le journaliste de RMC Sport, Johann Crochet a relayé le faits à Rudi Garcia, qui était totalement dépité.
« Après le match Napoli – Milan, il y a les zones d’interview. En Italie, les entraîneurs sont obligés contractuellement parlant de venir parler aux deux diffuseurs. (…) Le présentateur de DAZN a informé Rudi Garcia de ce qui s’était passé. Et Rudi Garcia a fait une tête, il était totalement dépité. Il n’a pas plus commenter que cela, mais il avait un visage marqué. On sentait bien que ça le touchait, qu’il se disait qu’il y avait beaucoup d’imbéciles aussi autour des stades »
Evidemment, désormais il va falloir trouver les coupables de ces actes , ce qui ne sera pas simple. La rencontre sera reprogrammée à une date ultérieure.
A lire aussi :
