Le tout nouveau retraité Florent Balmont s’est confié dans le journal L’Equipe, il est revenu sur les meilleurs passages de sa carrière et notamment sur la fois où il était tout proche de signer à l’Olympique de Marseille.
L’ancien du LOSC et de Dijon, Florent Balmont n’a jamais caché son intérêt pour l’Olympique de Marseille, il a toujours apprécié le stade Vélodrome lors des déplacements. Il évoque dans le journal L’Equipe qu’il a failli rejoindre l’OM.
« J’ai été sur une short-list de l’OM et c’était Benoît Cheyrou ou moi »
L’ancien milieu de terrain vient de prendre sa retraite, il s’est confié dans le journal L’Equipe sur les grands moments de sa carrière. Il a déclaré avoir été en concurrence avec Benoît Cheyrou et que l’OM ne l’a pas retenu.
« J’ai été sur une short-list de l’OM et c’était Benoît Cheyrou ou moi, je crois. Ils l’ont choisi lui. En plus, le Vélodrome était mon stade préféré. J’adorais l’ambiance, et ce qu’ils ont réussi à faire avec les nouvelles tribunes, c’est sensationnel »
Florent Balmont : « On a attaqué l'apéro à 7 heures du matin » – Foot – Paroles d'ex https://t.co/MHfsf8pUGJ via @lequipe
— Romain Lafont (@RomainRlafont) May 2, 2020
Une occasion ratée de réaliser son rêve, mais il a toutefois réalisé une belle carrière en Ligue 1.
A lire aussi :
