Prêté sans option d’achat par Arsenal cet été, le défenseur William Saliba sait déjà ce qu’il veut pour la saison prochaine. Pablo Longoria aimerait le conserver, mais le français a d’autres plans.
Depuis son arrivée à Arsenal, William Saliba n’a pas joué la moindre minute avec les gunners. Prêté à trois reprises, le défenseur français a atterri à Marseille cette saison. Prêté sans option d’achat, William Saliba a rapidement trouvé ses marques dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Le président Longoria aimerait d’ailleurs le conserver plus longtemps que prévu. Comme l’avait déclaré Thibaud Vézirian « Il n’y a pas eu d’option d’achat pour des questions de timing, de mise en place. Mais la négociation est déjà en cours pour acheter Saliba ».
Saliba veut s’imposer à Arsenal ?
A en croire les informations de son coach sportif Nicolas Saint-Maurice dévoilées à Football.london, le défenseur d’Arsenal envisage autre chose. « Il ne veut pas venir à Arsenal et rester sur le banc, ce n’est pas sa mentalité, il veut jouer pour Arsenal. La saison prochaine, il fera un dossier solide pour lui-même ».
Le défenseur français a donc l’intention de s’imposer avec Arsenal même s’il n’a pas eu la moindre minute de jeu depuis son arrivée.
A lire aussi :
