Le journaliste de Foot Mercato, Alexandre Chaillol a évoqué les qualités d’Elye Wahi et il estime qu’il s’agit d’une bonne recrue pour l’OM même à 30 millions d’euros.
Invité à parler de l’arrivée d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille, le journaliste de Foot Mercato, Alexandre Chaillol estime qu’il s’agit d’une bonne affaire pour le club phocéen. Malgré le montant de 30 millions d’euros dépensé pour le faire venir, il estime que cela en vaut le coup.
« La qualité ça se paye »
Quand on lui rappelle le prix payé par l’OM, il explique que « La qualité ça se paye », « C’est 73 matchs titulaires en Ligue 1, 41 buts, et il a 21 ans ».
« Je ne peux pas voir le négatif de Wahi, quand je vois ses qualités et son profil. Ça m’aurait dérangé de le prendre à ce prix-là s’il avait mis 3 buts, qu’il était passé remplaçant toute la saison et qu’il s’était blessé. Mais là, ce n’est pas du tout le cas. Oui, c’est 30 millions, mais Lens l’avait payé le même prix. Un an dans le foot, pour un mec qui a 21 ans, ce n’est rien, ça arrive à tout le monde […] Alors oui, il a le droit d’avoir une saison un peu plus galère. Avant la vingtaine, il était dans les standards de but de Mbappé en Ligue 1. Donc, on parle d’un mec qui a quand même beaucoup de stats et qui marque énormément »
⚽️🇫🇷Mercato OM : "Wahi? La qualité ça se paye ! Il était dans les standards de Mbappé en stats"
L'avis d'@AlexChaillol, journaliste pour @footmercato ! pic.twitter.com/t8MpQN7SPz
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 13, 2024
Chacun aura son propre avis sur son arrivée, notamment suite à la polémique sur ses propos concernant l’OM.
