En difficulté ces dernières semaines, Jonathan Clauss s’est même attiré les foudres d’Igor Tudor qui estime que l’ancien lensois ne se donne pas à fond à l’entraînement. Si ce n’était pas encore suffisant, le latéral droit a participé à une baby shower d’une star de réalité, le lendemain du match nul face à Montpellier (1-1).
S’il a réalisé une très bon début de saison, Jonathan Clauss semble un peu plus en difficulté ces dernières semaines. Le latéral droit marseillais semble avoir eu du mal à encaisser le fait de ne pas avoir été appelé en Equipe de France pour la coupe du Monde 2022 au Qatar. De plus, l’entraîneur olympien Igor Tudor lui a demandé plus d’implication lors des entraînement. S’il fallait un pire moment pour en rajouter c’était bien maintenant et pourtant l’international français y est parvenu.
Clauss a une baby shower
Jonathan Clauss et sa femme se sont rendus à une baby shower d’un candidat de téléréalité, Paga. Au lendemain du match nul face à Montpeller (1-1) cela passe moyen. Sachant que Clauss n’est pas indiscutable en ce moment, vaut mieux éviter ce genre de sorties.
https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1642232862891028482
Evidemment, chaque joueur fait ce qu’il souhaite durant ses jours de repos.
A lire aussi :
