Ce mercredi, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Clermont (1-0) à l’Orange Vélodrome. L’entraîneur marseillais est revenu sur cette rencontre où il estime que les joueurs se sont contentés du 1-0.
L’OM enchaîne bien en ce début de saison avec quatre victoires et un nul. Les marseillais ont confirmé face à Clermont (1-0) ce mercredi en s’imposant par la plus petite des marges. En conférence de presse, Igor Tudor a évoqué le match de son équipe aurait du s’imposer au mois 4 ou 5-0, mais ils se sont contentés du minimum. Le technicien croate a vu de bonnes et moins bonnes choses.
« Il y a eu du positif et du négatif »
« Il y a eu du positif et du négatif, mais surtout des bonnes choses. Ça aurait dû être une victoire nette, 4-0 ou 5-0. Ce qui m’a moins plu, c’est qu’après le but, on s’est un peu contenté du score, on a un peu baissé le rythme et Clermont a pu garder la partie ouverte. Mais il y a eu beaucoup de bonnes choses et de bonnes prestations, bravo aux garçons. La baisse de rythme est normale en jouant tous les trois jours. Mais je crois que pour beaucoup d’équipes qui jouent tous les trois jours, le rythme est bien inférieur à ce qu’on a fait ce soir pendant une heure, quand Clermont n’est jamais entré dans notre surface. Tout ça est normal, avec un peu de fatigue, la chaleur… »
Le prochaine match sera face à Auxerre ce samedi, les olympiens auront à cœur de poursuivre leur bonne série.
A lire aussi :
