Sans coupe d’Europe cette saison, l’OM pourrait se concentrer sur le championnat principalement, mais les joueurs affichent leur ambition.
L’Olympique de Marseille travaille d’arrache-pied cet été pour renforcer son effectif avec des recrues de qualité comme c’est le cas de Derek Cornelius. Présenté ce lundi en conférence de presse, le défenseur canadien est arrivé tout droit de Malmö pour un montant de quatre millions d’euros. Le joueur a fait part de ses ambitions pour la saison à venir. Le joueur veut rapidement retrouver l’Europe comme il l’a fait savoir devant les médias.
« Je suis sûr qu’on disputera la Coupe d’Europe la saison prochaine »
« Tout joueur veut disputer la Coupe d’Europe, mais le projet était le plus important au moment de signer. […] Je suis sûr qu’on disputera la Coupe d’Europe la saison prochaine »
Malgré l’absence de compétition européenne, l’OM a sû attire des joueurs comme Ismael Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, Valentin Carboni, Jeffrey De Lange, et Geronimo Rulli. Derek Cornelius est confiant pour la saison à venir et compte bien redonner ses lettres de noblesse à l’OM.
