Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo revient sur la rencontre face à l’OGC Nice (1-0) sans oublier de s’en prendre à Pierre Emerick Aubameyang, qui n’a pas été à la hauteur.
Ce week-end, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OGC Nice (1-0). Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, Pierre Emerick Aubameyang est loin d’avoir été à la hauteur sur cette rencontre malgré plusieurs ballons clairement jouables. Le gabonais manque clairement de réalisme depuis des semaines.
« Aubameyang a encore des occasions assez nettes à Nice »
« Après la crise du début de saison, Marseille tente une reconstruction mais il faut parler des faillites individuelles. Aubameyang, si ça doit être le leader de l’équipe, il me déçoit. Et on ne me peut pas me dire qu’il n’est pas servi, il a encore des occasions assez nettes à Nice avec une équipe plutôt offensive autour de lui »
⚪🔵 @DanielRiolo : "Avec la crise qu'il y a eu, l'OM est une équipe qui tente une reconstruction. Après il faut parler des faillites individuelles : Aubameyang, si ça doit être le leader, il me déçoit." pic.twitter.com/kF0dhHruBl
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 23, 2023
Très peu décisif depuis des semaines, Pierre Emerick Aubameyang va devoir faire bien mieux s’il ne veut pas céder sa place à Vitinha.
A lire aussi :
