L’OM a décidé de porter plainte contre messieurs Boudjellal et Ajroudi et réclame 500 000€ contre eux. Les dirigeants reprochent au duo de mener une campagne de déstabilisation contre le club.
Le juriste de Mohamed Ajroudi, Marc Descheneaux pense que Jacques-Henri Eyraud craint pour son poste donc il balance des fausses informations sur Ajroudi et son projet afin de faire capoter leurs projets de racheter le club phocéen.
« Nous avons eu plusieurs contacts avec l’organisation de Monsieur McCourt, contrairement à ce qui se raconte dans les médias. Je pense que ce qui vient dans les médias est plutôt du fait de Monsieur Eyraud, qui a peur de perdre son poste. Les contacts sont relativement récents en ce qui me concerne personnellement. Mais j’ai vu des traces du fait qu’il y avait eu des contacts qui avaient été pris il y a un moment déjà. Le problème, c’est que Frank McCourt fait totale confiance à Eyraud, qui a peur pour son poste et qui dit n’importe quoi. C’est dommage parce que c’est un poste exécutif, c’est quelqu’un de sérieux. Je l’ai vu agir dans d’autres situations. C’est un monsieur que je respecte beaucoup. Mais force est de constater que, en l’état, pour utiliser un terme à la mode, il balance des fake news. »
A noter que Mohamed Ajroudi a déclaré qu’il souhaitait intégrer Bernard Tapie dans son projet, ce à quoi il a répondu qu’il était « ni intéressé, ni concerné ».
A lire aussi :
