Le consultant du Footballclubdemarseille, Jean Charles De Bono est revenu sur la gestion des gardiens et il estime que l’OM ne doit pas faire comme le PSG la saison dernière.
Pau Lopez réalise une belle saison avec l’Olympique de Marseille, mais il pourrait être en concurrence la saison prochaine avec un autre gardien. Si le nom de Yassine Bounou a été évoqué, la piste a déjà été démentie. Mais, Pablo Longoria pourrait trouver un concurrent cet été. Pour le consultant du Footballclubdemarseille, Jean Charles De Bono, il ne faut pas que l’OM fasse la même erreur que le PSG la saison dernière de mettre en opposition deux gardiens.
« Il doit y avoir un gardien numéro un et un gardien numéro deux »
« Il ne faut pas que l’OM fasse comme Paris. Ils ont mis les deux gardiens en porte-à-faux, je ne comprend pas. Il doit y avoir un gardien numéro un et un gardien numéro deux. Si le titulaire se troue constamment, ça peut changer les choses. Pour moi, Paris a fait une grosse erreur en conservant Donnarumma, ils auraient dû garder Navas. Si tu mets en concurrence Pau Lopez et Bounou, ce n’est pas bon. Si le poste de gardien de but est une priorité à l’OM, et que le club veut recruter Bounou, il faut vendre Lopez. Je ne pense pas qu’il restera à l’OM pour être numéro deux »
A l’heure actuelle, on ne sait pas si Pablo Longoria recrutera un gardien cet été. La qualification en Ligue des Champions sera primordiale pour savoir quel genre de recrutement fera le président marseillais.
A lire aussi :
