L’OM était amorphe lors du Classico face au PSG (0-3) à l’Orange Vélodrome. Après la rencontre, Roberto De Zerbi a recadré deux de ses joueurs.
Dimanche soir avait lieu le Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-3). Une rencontre dans laquelle l’OM est passé complètement en travers. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a accusé le coup devant la piètre prestation de son équipe. Les supporters n’ont pas hésité à siffler les joueurs marseillais au coup de sifflet final.
Greenwood et Henrique pointés du doigt
À en croire les informations du journal L’Equipe, le technicien italien a recadré ses joueurs après le Classico et particulièrement deux joueurs, Mason Greenwood et Luis Henrique.
En effet, les deux joueurs offensifs avaient pourtant été prévenus durant une semaine sur l’importance de bloquer les couloirs avec Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Les plans de Roberto De Zerbi n’ont clairement pas été suivis à la lettre. Le coach devrait y aller fort cette semaine avant le déplacement à Nantes.
